| Nouveau Clip de Fall Out Boy :) | |
|
+2Admiral Nothing to lose___* 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nothing to lose___* passe à la radio
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Sam 6 Jan - 1:40 | |
| HAHA! Bon je suis fiert de moi, même si c'est pas une exclusivité ( dite moi que s'en ai une >< ) Voici: * roulement de tambours ... * LE nouveau clip de FALL OUT BOY! Fall Out Boy-This Ain't A Scene, It's An Arms Race Merci qui?? | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Sam 6 Jan - 3:33 | |
| Bon on va dire quasi exclusivite car le clip est sorti il y a quelques jours, mais Thank You Very Much nothingtolose ça fait plaisir | |
|
| |
Infinity_girl enregistre un album
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Sam 6 Jan - 5:06 | |
| yeah tx ^^ jadore la song alors le clip...^^ lol cest con a la fin | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Sam 6 Jan - 13:48 | |
| ba moi jlavais pas vu merci elle est bien en plus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Sam 6 Jan - 15:59 | |
| Au faite je sait pas si vous avez remarqué mais a un moment Joe sort de la tombe habillé comme Syn' Dans Seize The Day! Enfin il font comme Syn' en gros --' Mais personne ne peu ressembler a Syn! C'est le dieu de la gratte! ( enfin encore vivant xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Dim 7 Jan - 3:41 | |
| oui jai remarquer ca lol ca leur tentait | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Dim 7 Jan - 15:45 | |
| Ouai sa av le clip est pas mal et la chanson sa passe. [ya pratiquement que le refrain que j'aime] Je préféré les autres... Merci beaucoup Nothing to lose =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Dim 7 Jan - 16:18 | |
| Derien | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Mar 20 Fév - 18:20 | |
| enfet, aprés l'avoir écouter plusieur foix..... J'ADOOOOOORE!! Cette chanson elle est trop bien, et le clip aussi!! | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Mar 20 Fév - 20:49 | |
| jlai telement aimer que jlai telecharger !! lol trop bonne moi cest pendant la pose photo que jai le plus aimer XP | |
|
| |
xciloux Admin
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Mar 20 Fév - 20:52 | |
| mdr, je me demande pourquoi......lol moi aussi c'est mon passage préféré <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Sam 24 Fév - 21:12 | |
| lol pas moi. moi cest a la fin. en concert ^^ | |
|
| |
xciloux Admin
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Sam 24 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
vicoo Admin
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) Jeu 1 Mar - 23:59 | |
| le clip de fall out boy et bien mais sans plus!! le truc cest que le chanteur me pertube allez savoir pourkwa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Clip de Fall Out Boy :) | |
| |
|
| |
| Nouveau Clip de Fall Out Boy :) | |
|