Wassup Rockers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wassup Rockers

Quoi de neuf, les rockers? Forum sur la culture rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 what do you think about... le nouveau linkin park???

Aller en bas 
2 participants

vous aimez?
j'adore!!
what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_lcap0%what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime bien
what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_lcap67%what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
moué...
what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_lcap0%what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas tellement
what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_lcap0%what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une horreur
what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_lcap33%what do you think about... le nouveau linkin park??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
caliholic
Admin
Admin
caliholic


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : bretagne
Loisirs : art
Date d'inscription : 16/12/2006

what do you think about... le nouveau linkin park??? Empty
MessageSujet: what do you think about... le nouveau linkin park???   what do you think about... le nouveau linkin park??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

envie de mettre un sondage... ^^ (meme si ca avance pas à grand chose je l'avoue...)

pour moi CA c'est de la VRAIE.... merde.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
girlyrock
Admin
Admin
girlyrock


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

what do you think about... le nouveau linkin park??? Empty
MessageSujet: Re: what do you think about... le nouveau linkin park???   what do you think about... le nouveau linkin park??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

pas encore ecouter jai juste quelques info desus que je larguerais moi jaime iben linkin park perso
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyrock.skyblog.com
caliholic
Admin
Admin
caliholic


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : bretagne
Loisirs : art
Date d'inscription : 16/12/2006

what do you think about... le nouveau linkin park??? Empty
MessageSujet: Re: what do you think about... le nouveau linkin park???   what do you think about... le nouveau linkin park??? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

bon n t'aimeras alors...
il y a une chanson d'eux qu j'aime bien ^^ donc en gros j'aime pas ce groupe... je trouve que leur musique fait hyper commerciale, meme si j'essaie de pas cracher sur le commercial mais là ca fait vraiment le groupe qui fait des tubes pour avoir du succes... donc j'adhere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
girlyrock
Admin
Admin
girlyrock


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

what do you think about... le nouveau linkin park??? Empty
MessageSujet: Re: what do you think about... le nouveau linkin park???   what do you think about... le nouveau linkin park??? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

yas le nouvo clip quest diffuser sur mtv pulse !!!! né vu smatin il est fun moin metal plus rock
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





what do you think about... le nouveau linkin park??? Empty
MessageSujet: Re: what do you think about... le nouveau linkin park???   what do you think about... le nouveau linkin park??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what do you think about... le nouveau linkin park???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new clip de linkin park
» Nouveau Clip de Fall Out Boy :)
» Nouveau Single de Good Charlotte
» nouveau clip de my chemical romance I don't love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wassup Rockers :: Rock et musique :: Quoi de neuf?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser