| Fall Out Boy | |
|
+5Miss Vengeance RaspberriesRock_13 Mr.Cobain Admiral alexe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexe apprend la guitare
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Trois-Rivieres,Quebec Loisirs : Music !!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Fall Out Boy Lun 4 Déc - 2:16 | |
| Le groupe Fall Out Boy, a été crée en 2000 à Wilmette, une banlieue de Chicago aux Etats-Unis. Il est devenu en deux ans l’une des références punk-rock américaine et arrive peu à peu sur les ondes françaises. Fall Out Boy, un groupe exclusivement masculin est composé de quatre amis d’enfance : le chanteur et guitariste Patrick Stump, le bassiste Pete Wentz, le batteur Andrew Hurley et le guitariste Joseph Trohman. Une première maquette éponyme est lancée en 2001 suivie d’un album partagé en 2002 avec Projet Rocket. Mais c’est avec leur premier album, sorti avec le label Fueled By Ramen, Take This to Your Grave qui s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires que le groupe connaît véritablement le succès. Un triomphe que la presse américaine n’a pas ignoré ; le groupe a même été élu « 10 artists to watch » en 2005 par le magazine Rolling stone. La sortie de leur album en 2005 les a placés immédiatement à la 9ème place du top album US. Fall Out Boy fait de plus en plus parler de lui en France et est dores et déjà classé parmi les groupes les plus émergents du moment. | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 4 Déc - 15:25 | |
| Ils reviennent avec un nouvel album qui sortira le 6 février et qui sera intitulé Infinity on High. Le 1er single du nouvel album, This Ain't A Scene, It's An Arms Race est dores et déjà disponible. Voici le lien pour télécharger le nouveau clip sur le site de la maison de disque:
http://www4.islanddefjam.com/media/falloutboy/video/FallOutBoyzMpeg.mov | |
|
| |
Mr.Cobain enregistre un album
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 4 Déc - 15:32 | |
| - Admiral a écrit:
- Ils reviennent avec un nouvel album qui sortira le 6 février et qui sera intitulé Infinity on High. Le 1er single du nouvel album, This Ain't A Scene, It's An Arms Race est dores et déjà disponible. Voici le lien pour télécharger le nouveau clip sur le site de la maison de disque:
http://www4.islanddefjam.com/media/falloutboy/video/FallOutBoyzMpeg.mov Ca télecharge ! Ca me permettra de decouvrir ce | |
|
| |
RaspberriesRock_13 fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : montreal, quebec, canada Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 7 Déc - 3:39 | |
| J'aime beaucoup FOB!! Avant j'adorais Pete... mais maintenant c'est plus vraiment mon bassiste préféré pour dire... Leurs prestations lives sont horribles (On dirait que Patrick est incapable de chanter!!) mais j'aime toujours beaucoup le groupe! Leur cd est tres bon... mais je n'irai pas les voir en concert, sa ses sur! | |
|
| |
Miss Vengeance fonde un groupe
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Quebec City Loisirs : Music Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 7 Déc - 20:42 | |
| chui d'accord c pas full bon leur prestation live! Je l'ai est vu 2 fois et boff | |
|
| |
Evil Queen fonde un groupe
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8) Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 9 Déc - 14:37 | |
| Je les ai jamais vu en concert mais en tout cas leur cd est vraiment bien j'aime beaucoup la voix du chanteur (on dirait que c'est pas la méme en live :S) Vivement le prochain opus alors | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 9 Déc - 17:10 | |
| ca fait mouver cette musique !!! | |
|
| |
alexe apprend la guitare
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Trois-Rivieres,Quebec Loisirs : Music !!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 14 Déc - 2:14 | |
| ouais sait vrai que en show la voix du chanteur est pas la meme... Maiis .. si on n'oublie les prestation live leur chansons sont vraiment bonnes !!! | |
|
| |
RaspberriesRock_13 fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : montreal, quebec, canada Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 14 Déc - 3:06 | |
| ses sure!! j'aime beaucoup leurs cd pi toute lah... masi j'irai jamais els voir en show! je comprend pas comment patrick a fait pour enregistrer un cd avec une belle voix... vive l'informatique!! lole jniaise... mais vraiment, je trouve que leur musique est super bonne, pi Pete il écrit des super paroles de chanson.. meme si il parait un peu po mal obsédé mais sa stun détail! | |
|
| |
Darkette en "heavy rotation" sur MTV
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 14 Déc - 23:31 | |
| J'aime beaucoup Dance Dance ^^ | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 25 Déc - 18:36 | |
| La pochette du nouvel album Infinity on high qui sortira donc le 7 février: 2 titres sont écoutables sur la page myspace et sur la page purevolume: This ain't a scene, it's an arms race The carpal tunnel of lovehttp://www.purevolume.com/falloutboy Parti pour rééditer le succès de From Under the Cork tree? | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 25 Déc - 21:41 | |
| pour ceux qu'aime bien la télé en générale ils sont passez dans la saison 3 des fres scotts | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 25 Déc - 21:44 | |
| Ah ouais ? On les a vu chanter et tout? | |
|
| |
girlyrock Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 25 Déc - 21:51 | |
| ouai ils ont fait deux apparission au "tric" enfin dans un bup ils on chanter dane dance mais lautre jmen rapelle plus jvais essayer de chercher lepisode | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8) Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Déc - 0:12 | |
| Leur derniére chanson est vraiment super le cli pest délirant jme demande bien combien de temps je vais me retenir pour acheter l'album...pas longtemps à mon avi les sous de noel vont pas faire long feu ^^' | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Déc - 0:15 | |
| Le nouvel album ne sort qu'en février, alors d'ci là t'auras peut-être déjà tout dépensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Déc - 0:29 | |
| Nan tinquiéte pas pour ça je suis un écureuil | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Fall Out Boy Mer 27 Déc - 20:53 | |
| =D J'adoooooore FOB!! Surtout ♪Danse Danse ♪ et ♪Sugar we going down♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy | |
| |
|
| |
| Fall Out Boy | |
|