| ceux que vous avez un peu honte d'aimer... | |
|
+8Infinity_girl Obito Scotch zobi_la_mouche Nothing to lose___* Admiral girlyrock caliholic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 21:34 | |
| voilà, ici c'est pour les artistes que vous aimez bien ecouter mais dont vous avez un peu honte, style dalida (pourquoi pas... lol), je pense surtout aux m****... que dis je artistes du rap, rnb ou la variété francaise depassée depuis des lustres... voilà à vous ^^ | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 21:37 | |
| justin timberlake la derniere rolalal quesele jai honte my god ! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 21:39 | |
| Bon alors pour moi il y a Kylie Minogue, Beyoncé, Rihanna, Kyo, Diam's et plein d'autres ... sauf que j'ai pas honte | |
|
| |
Nothing to lose___* passe à la radio
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 21:48 | |
| Moi j'aime bien les paroles et la voix du chanteur de Kyo. C'est la seul honte que j'ai. Après, y a Tokio hotel. C'est différent: Moi je trouve pas ça honteux d'écouter, mais les gens pensent que c'est Honteux -___-' | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 21:54 | |
| Pour Tokio Hotel, je pense que c'est surtout à cause du succès qu'ils ont qu'ils sont détestés! Je suis sûr que s'ils n'avaient pas ce succès, ceux qui crachent sur eux aujourd'hui diraient: 'c'est pas mal'. | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 21:56 | |
| Trop! C'est a cause des groupie histeriques >< Serieu, pendant les concerts, on entend rien a cause d'elles qui hurlent! Nan mais un peu de respect! Si elles aiment vraiment Bill, qu'elles le laisse chanter en paix XD | |
|
| |
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 22:09 | |
| bon ben en tant que pas maline je reponds moi meme à ma question ^^ j'idolatre un bien vieux monsieur, mort depuis 25 ans :'( sniff, je suis pas sure qu'il soit bien à sa place ici vu que c'est pas une honte de l'aimer mais voilà... serge gainsbourg, bien sur... à mon avis yen aura plus jamais des comme ca :'( sinon jm bien patrick bruel, obispo, polnareff, certaines chansons de brel, laurent voulzy, ca m'arrive de bien aimer johnny. renaud j'adore aussi. voili voilou... voili voilou... maintenant je vs mecacher mdr bannie de ce forum ^^
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
zobi_la_mouche fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Longw[a]y Loisirs : Foot, Batterie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Ven 5 Jan - 23:04 | |
| moi j'ecoute sinik; booba, ntm etc... Mais j'assume ! | |
|
| |
Scotch fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Nantes Loisirs : Punk, Basse, Bmx, Moto, Potes, Informatique ... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Sam 6 Jan - 0:06 | |
| - Admiral a écrit:
- Pour Tokio Hotel, je pense que c'est surtout à cause du succès qu'ils ont qu'ils sont détestés! Je suis sûr que s'ils n'avaient pas ce succès, ceux qui crachent sur eux aujourd'hui diraient: 'c'est pas mal'.
nan mais deja eux leur but dans la musique c est de devenir aussi celebres que green day ( si si ils l ont dit ! ) ... donc voila , si c est ca la musique maintenant ... moi j ai un groupe et notre but ce n est pas du tout de se faire caresser les jambes ni d avoir un gros paquet de tune mais juste de s amuser entre potes et s exprimer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Sam 6 Jan - 0:12 | |
| Mais bon j'pense qu'a 16 ans, on a tous le droit de rever a la celebrité, nan? et dans tout les reportage, Bill assume totalement. Mais ils disent bien "Notre vie c'est la musique." Je trouve ça normal a leurs ages. Ce sont des gamins, plus tard ils le regretterons. En attendant, moi j'écoute pour leur musique. si les gens s'arrettent a leur physique et a ce que les journaux ecrivent, je pensent qu'ils n'aurons jamais de vrai fan. | |
|
| |
Obito en concert dans son quartier
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Sam 6 Jan - 1:54 | |
| Je cherchais un truc, et j'en ai trouver un! xD Avant, donc plus maintenant hein, j'adorais O-Zone!! XD Et quand je réécoute aujourd'hui, mis a part une ou deux qui reste ecoutable, je peux dire que j'en ai honte.. | |
|
| |
Infinity_girl enregistre un album
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Sam 6 Jan - 4:59 | |
| lol moi aussi je naime pas de groupe que jai honte... mais avant jaimait beaucoup le pop comme madonna, las ketchup...et je sais plus qui aussi | |
|
| |
nanaki apprend la guitare
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : pays des reves Loisirs : gratte glande dodo Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Sam 6 Jan - 12:50 | |
| bah moi j'adore bethoven mais j'en ai pas honte sinon j'adore les chansons d'Nobou Uematsu le gars qui fais les compos de FF elles sont magnifique les chansons mais celle de FFVII avec les sons format MIDI genre guitare accordeon c'est la honte XD | |
|
| |
detox_me chante sous la douche
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : îleperduedupacifique qu'on appelle la nouvelle calédonie --' Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Dim 7 Jan - 8:11 | |
| Lorie, han démasqué. nan serieux j'ai honte d'aucun groupes, j'assume tout s'que j'ecoute ^^" | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: a Dim 7 Jan - 15:10 | |
| Alors moi j'aime Cascada, Vitaa "a fleur de toi", Christina aguilera "hyrt" et Sniper "elle" Parce que mme si ce n'est pas du tout le genre que j'écoute d'habitude, elles ont marquées mes vacances... Pourquoi avoir honte? J'aime ce que je veux Faut etre ouvert!! | |
|
| |
Darkette en "heavy rotation" sur MTV
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... Dim 14 Jan - 2:11 | |
| Le Roi Soleil ! J'essaye d'assumer mais j'y arrive pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux que vous avez un peu honte d'aimer... | |
| |
|
| |
| ceux que vous avez un peu honte d'aimer... | |
|