Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: le film que vous recommander Dim 25 Mar - 17:04
voila celui qui vous parez le mieu
un film pour pleurer un film pour matter avec ce spote un film a matter avec son mec un film pour rigoler un film qui vous rappele votre enfance
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: le film que vous recommander Dim 25 Mar - 21:03
un film pour pleurer: leon un film pour matter avec ce spote: ben la cité de la peur un film a matter avec son mec: .... humm... :s ben euhhhh allez eternal sunshine of the spotless minds un film pour rigoler: la cité de la peur un film qui vous rappele votre enfance: un indien dans la ville
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: le film que vous recommander Lun 26 Mar - 20:19
un film pour pleurer: Edouard aux mains d'argents/Titanic un film pour matter avec ces potes: Retour vers le futur un film a matter avec son mec: 4mariages un enterrement un film pour rigoler: Chérie j'ai rétrécis les gosses^^ un film qui vous rappele votre enfance: Les visiteurs
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: le film que vous recommander Lun 26 Mar - 21:20
aaah ouais edward aux mais d'argent mais pour pleurer...
vicoo Admin
Sujet: Re: le film que vous recommander Mar 27 Mar - 18:08
il est trop bien ce film !!!
Requiem for a dream=> je le recommende pour devenir fou et pleurer pendant 3jours Pirate des caraibes et American Pie=> pour triper entre potes Thirteen pour comprendre la vie voilooo mes films préféré
caliholic Admin
Sujet: Re: le film que vous recommander Mer 11 Avr - 18:13
is requiem for a dream trop choquant!! je revoix encore les scenes... my god :s
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: le film que vous recommander Mer 11 Avr - 19:43
ouai jlai matter sur dailimotion il est allez le mater ceux qui lon pas vu il dechire !!!
caliholic Admin
Sujet: Re: le film que vous recommander Jeu 12 Avr - 0:23
je viens de re regarder brokeback mountain, avec mon frere cette fois ^^... putain qu'est ce que je l'aime ce film!!!! là par contre j'ai une affreuse envie de chialer
vicoo Admin
Sujet: Re: le film que vous recommander Dim 15 Avr - 19:22
je suis allé au ciné voir Contre enquète et Les messagers et franchemnt je recommande les 2 !!! ils sont exelent .........
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: le film que vous recommander Dim 15 Avr - 22:39
J'ai vu réçament Jeux d'enfants [avec Guillaume Canet], il est GENIAL!! frenchement j'ai trop adoré!! il est trop bow!!
Et chuis aussi aller voir Ensemble c'est tout [toujours avec Guillaume Canet =P] Lui aussi est suêr, un ptit peu moins que l'uatre mais super!! Jvous les conseille!
caliholic Admin
Sujet: Re: le film que vous recommander Lun 16 Avr - 21:20
ouais jeux d'enfants... wahouuu je l'ai dejà oublié enesmble c'es tout... une semaine jme rappelle que j'aime bien le bourge et que tout le monde le trouvait moche... bon ben euhh c'est moi hein ^^ mais guillaume canet pas mal du tout non plus!! (bon meme magnifique en fait ^^)