| Non-rock! | |
|
+9caliholic ¤ Cläwä ¤ nanaki girlyrock Infinity_girl Nothing to lose___* nienna zobi_la_mouche Admiral 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Non-rock! Jeu 4 Jan - 16:12 | |
| On parle essentiellement de rock ici, mais quels sont vos autres styles et artistes préférés?
Classique, jazz, rap, r'n'b, electtro, trip hop, soul, ska, reggae, BO de films etc... etc... | |
|
| |
zobi_la_mouche fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Longw[a]y Loisirs : Foot, Batterie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 16:40 | |
| j'aime bien ska-p mais c'est une transition entre ska et punk | |
|
| |
nienna enregistre un album
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Boulogne^^ Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 16:47 | |
| Moi le hip hop ou rap je sais pas... Genre public ennemy, Kanye west, 2 pac, run DMC... J'aime bien ! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 16:53 | |
| Les classiques du rap US quoi! A part Kanye West qui est + récent mais c'est déjà un classique! Sinon pour le ska moi j'adore ça, mais plus que tout le ska jamaïcain des années 60 *toute la musique jamaïcaine de cette époque d'ailleurs | |
|
| |
nienna enregistre un album
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Boulogne^^ Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Longw[a]y Loisirs : Foot, Batterie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 17:09 | |
| elle est exellente celle de run dms et aerosmith "Walk this way" | |
|
| |
Nothing to lose___* passe à la radio
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 17:42 | |
| Arf moi je suis plutot Ska et emo. Sinon, un petit peu de classic de temps en temps, j'aime bien :] | |
|
| |
Infinity_girl enregistre un album
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 19:14 | |
| je sais pas vraiment...le bo de film cest cool. mais j'aime pas les autres style que le rock, a moins qu'on melange ca avec le rock, ca cest bien, comme skindred cest un melange de regee et de punk. cest tres bon | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| ba moi de la techno david guetta tt se ki sans suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 19:53 | |
| david guetta c pas dela techno, c'est de la House, nuance o_O | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Jeu 4 Jan - 20:57 | |
| ouaich ro c bon !!!! okay vas pour house | |
|
| |
nanaki apprend la guitare
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : pays des reves Loisirs : gratte glande dodo Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Ven 5 Jan - 17:03 | |
| ludwing von bethoven c'est magnifique ! | |
|
| |
¤ Cläwä ¤ apprend la guitare
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : A Ormesson, c'est un bled paumé mais y'a le 10 et le RER, ça permet de s'évader un peu ... Loisirs : Batterie, Guitare, Basse Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Sam 6 Jan - 14:54 | |
| Alours, moi j'écoute beaucoup de jazz et de blues : Aretha Franklin, Jaco Pastorius, Ray Charles, Sinatra, Marcus Miller, Cab Calloway ... De la musique d'orchestre : Astor Piazzola , et un autre gars dont je me souviens plus son nom ... De la musique classique : Bethoveen, Mozart. Du Reggae : Bob Marley Pi aussi j'aime bien Barry White sa voix me fait bien bien triper !! Et sans oublier le maître de la chanson française : Mr Serge Gainsbourg ! | |
|
| |
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Sam 6 Jan - 17:59 | |
| vouiii vive serge!! moi aussi j'adore la variété francaise, j'adore aussi le ska et tous les trucs festifs, comme ska p, marcel et son orchestre, babylon circus, madness bien sur ^^... tite question... tryo, ministere magouille et les trucs du genre vous mes mettez dans quoi? | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Non-rock! Sam 6 Jan - 18:16 | |
| J'aime le ska, le raggae mefine marseillais, et quelques chansons qui n'ont rien a voir [genre: cascada, a fleur de peau...] Mia sje préfére quand mme le rock et ses dérivés! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Non-rock! Sam 6 Jan - 18:19 | |
| - xciloux a écrit:
- le raggae mefine marseillais
Tu penses a Massilia Sound System? | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
goten81 célébrité locale
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : ville pomée Loisirs : guitare,sports,potes... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Sam 6 Jan - 20:46 | |
| Moi j'aime un peu tous les styles de musiques ( Pop, reggae, dérivés de rock, BO, R'n'B, rap, variété...) sauf le classique pour lequel j'ai un peu de mal. Mais la musique que j'écouté de plus reste le rock alternatif ! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Non-rock! Ven 12 Jan - 0:14 | |
| J'adore aussi la soul des années 60/70 (même si je suis loin de tout connaître).
Je sais pas si quelqu'un écoute ça par ici. | |
|
| |
Obito en concert dans son quartier
| Sujet: Re: Non-rock! Ven 12 Jan - 23:16 | |
| J'aime beaucoup la musique classique aussi! =) Et il m'arrive d'ecouter l'opera parfois ^^ | |
|
| |
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Sam 13 Jan - 19:18 | |
| - goten81 a écrit:
- Moi j'aime un peu tous les styles de musiques ( Pop, reggae, dérivés de rock, BO, R'n'B, rap, variété...) sauf le classique pour lequel j'ai un peu de mal.
ecoute requiem for a dream ^^ ca m'arrive d'aimer le classique, surtout quand il y a du violon, ca fait des sensations bizarres... le rap et le rnb (surtt le rnb) j'arriverai jamais à aimer je crois!! | |
|
| |
xciloux Admin
| Sujet: Re: Non-rock! Sam 13 Jan - 21:57 | |
| La musique de Requiem for a dream et vrament trop belle <3 | |
|
| |
Darkette en "heavy rotation" sur MTV
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Non-rock! Dim 14 Jan - 2:14 | |
| Héhé moi aussi, grosse fan de musique classique, notamment de symphonie. J'assume tout à fait ce genre musical, j'y ai baigné depuis toute petite et je ne peux vivre sans musique classique. Je suis aussi une mordue de musique celtique, venue de bretagne, Irlande ou Ecosse... encore un don paternel [ mon père joue de la cornemuse ^^ ] Par contre hip hop et rap, j'essaye mais vraiment je ne m'y fais pas Par contre le Slam, j'arrive à écouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non-rock! | |
| |
|
| |
| Non-rock! | |
|