| Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? | |
|
+3girlyrock xciloux Mr.Cobain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Cobain enregistre un album
| Sujet: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Ven 12 Jan - 14:58 | |
| Hier un pote m'a fait écouter un groupe de Metal des eighties alors censuré que je ne connaissais pas (vous pouvez connaître), j'ai nommé "Légion 88". Petite biographie pour expliquer le genre du groupe : - Citation :
- Légion 88 était un groupe musical nationaliste parisien des années 80. Le 88 est un code pour signifier Heil Hitler (littéralement « Salut Hitler »), le H étant la 8e lettre de l'alphabet. En prenant l'alphabet à l'envers, le 8 est à la place de S, le 88 pouvant ainsi symboliser SS. Le groupe venait de l'Essonne.
Don cjécoute un solo de guitare déchainé, abrutisant auquel j'adhère totalement, et lorsque le gars se met a chanter (de sa voie ultra-grave), voila que des paroles ultra-racistes, donc nazies, se déclament au milieu des riffs... Que pensez vous de ses groupes la... ? | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Ven 12 Jan - 15:25 | |
| Moi j'aime pas les rasiste alors j'aime pas ce groupe mais je ne dis pas que leur musique est nulle [j'ai jamais écouter] mais ca n'empéche que j'aime pas!! | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Ven 12 Jan - 16:22 | |
| bas deja leur music est deja baser sur le racisme et jaime pas sa mais bon en version instrumentale sa peut peut etre le faire | |
|
| |
Infinity_girl enregistre un album
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Ven 12 Jan - 17:16 | |
| - Mr.Cobain a écrit:
Don cjécoute un solo de guitare déchainé, abrutisant auquel j'adhère totalement, et lorsque le gars se met a chanter (de sa voie ultra-grave), voila que des paroles ultra-racistes, donc nazies, se déclament au milieu des riffs...
Que pensez vous de ses groupes la... ? raciste et nazi?!!!! je suis daccord que les parolier peuvent ecrire ce qu'ils veulent dans les paroles mais je suis tetalement en desacord avec ce genre de paroles....too bad qu'il y a pas des gens plus intelligent sur terre | |
|
| |
Scotch fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Nantes Loisirs : Punk, Basse, Bmx, Moto, Potes, Informatique ... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Mar 16 Jan - 20:43 | |
| je connais ce groupe moi , ils meritent d etre pendus sur la place publique ! mais bon , au fond , on a quand meme la liberte d expression ... | |
|
| |
Mr.Cobain enregistre un album
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Mer 17 Jan - 20:20 | |
| - Scotch a écrit:
- je connais ce groupe moi , ils meritent d etre pendus sur la place publique !
mais bon , au fond , on a quand meme la liberte d expression ... Ouais mais pas eux.. Ils sont (heureusement ?) censurés ! - Citation :
- mais bon en version instrumentale sa peut peut etre le faire
Mais ça le fait ! Ca donne un truc du genre "Trust" ! | |
|
| |
Mr Grunge chante sous la douche
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Mer 17 Jan - 21:20 | |
| Faut avouer que certaines chansons sont marrantes si on est pas concerné, mais à part ça je considère ce groupe comme de la merde (tant au niveau des paroles que de la musicalité). | |
|
| |
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? Jeu 18 Jan - 17:12 | |
| - Scotch a écrit:
- je connais ce groupe moi , ils meritent d etre pendus sur la place publique !
aaaaaaaaaaargh nan personne ne meritera jamais de mourir, meme les pires connards de la terre!! g meme pas ecouté... lol j'avoue qu'on m'a bcp parlé de musique nazie, g jamais eu envie d'ecouter... g surement un peu peur d'aimer c dommage si ca le fait niveau musique, mais je pense qu'au fond tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? | |
| |
|
| |
| Le Hard-Rock Facho : Pour ou Contre ? | |
|