| Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes | |
|
+4Evil Queen Br3athing Infinity_girl Admiral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 1:43 | |
| Voilà une série de sondages en anglais pour passer le temps: What Group Are You? Chav, Rocker, Skater, Emo, Goth, Trendy, Prepy Ect Are you punk, ghetto, gothic, preppy, etc. What Type Of Rock Are You What emo/rock song are you? what kind of emo kid are you? Et plein d'autres sur le site http://quizfarm.com/quizlist.php Si vous avez des problèmes de traduction: http://www.lexilogos.com/anglais_langue_dictionnaires.htm
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Infinity_girl enregistre un album
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 2:58 | |
| cool! je te dit les résultat apres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 3:10 | |
| le premier je suis une goth (lol et je le savais meme pas) le 3e (vu que le 2e ressemble au premier) je suis indie (ca me ressemble plus, au moins ^^) mais jirrai plus avec l'alternative.
jai pas eu le temps de faire le autres | |
|
| |
Br3athing fonde un groupe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 12:49 | |
| C'est dommage que ça soit en anglais ! Parce que je comprends pas tout XD | |
|
| |
Evil Queen fonde un groupe
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8) Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 14:30 | |
| Je suis punk à 70% yeaah | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 14:46 | |
| 1er test: skater à 60% 2nd test: punk à 80% 3ème: hardcore à 50% Bon en fait je suis rien de tout ça mais bon! | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 15:02 | |
| meme le traducteur a du mal !!
1 teste : Goth 90% 2 test : Punk 100% Gothic 70% Emo 60% 3e test : Emo 100%
petar apres jai la flemme jen est marre de chercher | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 15:30 | |
| Le 4ème est sympa quoique assez long et parfois complexe: donc si j'étais une chanson emo ou rock je serais: You scored as Feeling This - Blink 182.
You are "Feeling This" by Blink-182. You're a charming, optimistic person, and you believe that sex is nothing without love. Your friends and significant other are both equally important to you- everyone is incredibly important in your book and you are supportive of all of your friends and family. Feeling This - Blink 182: 65% Burnout - Green Day: 55% Work - Jimmy Eat World: 55% The Middle - Jimmy Eat World: 55% Buried a Lie - Senses Fail: 50% Too Far Gone - All American Rejects: 45% Save Me - Unwritten Law: 45% You know what they do to guys like us in prison - My Chemical Romance: 40% Minority - Green Day: 40% Helena - My Chemical Romance: 35% Home - Three Days Grace: 35% Cute without the 'E' - Taking Back Sunday: 30% You're So Last Summer - Taking Back Sunday: 30%ravi de l'apprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 21:00 | |
| et moi pour le 4e
You scored as Minority - Green Day. You are "Minority" by Green Day. You are your own person, and enjoy standing out in a crowd. You stand for what you believe in, and tend to be a stubborn but compassionate person. Minority - Green Day 65%
je connait pas la chanson mais cest vrai...^^ yer temps que je l'écoute. en plus jaime green day | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 21:05 | |
| J'ai fait le 5ème aussi et ça me donne chick-emo (je crois) à 50%, mais bon vu que je suis pas emo je vois pas l'intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 21:11 | |
| lol pourquoi tu la fait alors? moi aussi je suis pas emo et loin de letre | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 21:12 | |
| Pour voir ce que ça donnait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 21:15 | |
| et tu vois maintenant ce que mene la curiosité lol
jecoute la chason minority. je la trouve fun. elle est energique. cest du moi tout cracher lol | |
|
| |
ta-dam36 apprend la guitare
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 21:41 | |
| Je croie pas a ces test ! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Mer 3 Jan - 21:58 | |
| Non c'est sûr que ça n'a aucune valeur, c'est juste pour passer le temps! | |
|
| |
ta-dam36 apprend la guitare
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Jeu 4 Jan - 0:31 | |
| Ouié pour passe l'temps , parce que sinon , tu peut pas dire en un test ce que son vraiment les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Jeu 4 Jan - 1:18 | |
| cest sur mais des fois 9si on comprend langlais) ca donne une idee et cest vrai ca passe le temps et tu te dit: cest trop debile de test mais cest lfun lol | |
|
| |
goten81 célébrité locale
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : ville pomée Loisirs : guitare,sports,potes... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Sam 6 Jan - 21:50 | |
| 1er test : Chav, Townie, Rude Boy, Ned, Kev 55% (Ouais pourquoi pas ) Rocker, Mosher 40% Skater 40% Prepy 35% Trendy 35% Goth 30% Emo 20%
2eme test : Punk 90% ( vite fait quand même ^^ ) Preppy 70% Gothic 40% Geek 40% Emo 30% Jock 30% Ghetto 20%
3eme test : Alternative 56% ( ah pour celui là je suis tou à fait d'accord ! ) Indie 50% Hardcore 44% Metal 44% Classic Rock 31% Emo 25% Screamo 13%
4 ème test : You are "Minority" by Green Day. You are your own person, and enjoy standing out in a crowd. You stand for what you believe in, and tend to be a stubborn but compassionate person. Minority - Green Day 70% ( yeah ! ) | |
|
| |
Scotch fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Nantes Loisirs : Punk, Basse, Bmx, Moto, Potes, Informatique ... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes Dim 7 Jan - 1:08 | |
| premier test : skater - 80 % rocker , mosher - 55 % trendy - 45 % prepy - 30 % emo - 25 % goth - 20 % chav , townie , rude boy , ned , kev - 15 %
second test : punk - 70 % geek - 40 % preppy - 30 % jock - 30 % gothic - 20 % emo - 20 % ghetto - 10 %
troisieme test : classic rock - 75 % hardcore - 69 % metal - 63 % alternative - 56 % indie - 50 % screamo - 50 % emo - 13 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes | |
| |
|
| |
| Etes vous skater, emo, goth, etc..? et autres quizzes | |
|