| Simple Plan prépare son nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Simple Plan prépare son nouvel album Dim 3 Déc - 16:30 | |
| Selon les dernières nouvelles, Simple Plan est en train de composer les chansons du nouvel album, et ce jusqu'à la fin de l'année. Le groupe compte entrer en studio en janvier 2007. Selon un article du site showbizz.com, le batteur Chuck a affirmé que le groupe aimerait bien travailler avec des producteurs comme Will.I.Am des Black Eyed Peas et Wyclef Jean des Fugees. Le nouvel album comportera-t-il des titres à l'influence hip hop? Ca reste bien sûr à l'état d'hypothèse. Chuck mentionne aussi les chanteuse Kelly Clarkson et Gwen Stefani parmi les collaborations possibles. http://www.showbizz.net/section_musique.php?article=20061116144728 | |
|
| |
alexe apprend la guitare
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Trois-Rivieres,Quebec Loisirs : Music !!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album Lun 4 Déc - 1:53 | |
| Pour se qui est de moi, jaime beaucoup simple plan ... maiis.. je trouverais sa domage quils ai des influance *hip-hop*. Parce que je trouve que simple plan font de la tres bonne music avec le style quils ont deja... Je suis ete les voirs en show plusieurs fois et a un show ils ont dit que leurs prochaine album sortirais plus vite quont le pense... ses super ! ils fon de la tres bonne music mais il a plusieurs chansons deux que les paroles ne signifisent pas grand chose... ses domage.... parce quil son vrm bon , leur music est tres bonne ses juste les parole peut-etre...
mais.. il a aussi des chansons que les parole signifisent quelque chose... exemple IM JUST A KID ,GROW UP , WELCOM TO MY LIFE , UNTITLED et dautre la .... | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album Lun 4 Déc - 15:00 | |
| Il y a aussi CRAZY qui parle de ce qui tourne pas rond dans la société - Citation :
- Tell me what's wrong with society
When everywhere I look I see Young girls dying to be on TV Won't stop till they've reached their dreams
Diet pills, surgery Photo shop pictures in magazines ... Traduction: Dis-moi ce qui ne va pas avec cette société Quand je regardes partout autour, je vois Des jeunes filles mourrant d'envie de passer à la télé Qui ne s' arrèteront pas avant qu'elles n'aient atteint leurs rêves Pilules aminciçantes, chirurgie Les photos refaite à l'ordinateur pour les magazines ... Sinon, la sortie de l'album est pour l'instant fixée à avril ou mai 2007. | |
|
| |
goten81 célébrité locale
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : ville pomée Loisirs : guitare,sports,potes... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album Mar 5 Déc - 23:21 | |
| Super il me tarde leur nouvel album j'ai beaucoup écouté le dernier en date je trouve ça bien | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album Sam 9 Déc - 17:22 | |
| trop de la boulette j'attend de pied ferme !! | |
|
| |
Darkette en "heavy rotation" sur MTV
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album Dim 10 Déc - 18:02 | |
| J'aime beaucoup Simple Plan, des textes qui parlent je trouve ! Des musiques assez sympa. Vivement 2007 | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Simple Plan prépare son nouvel album Mar 26 Déc - 17:56 | |
| J'ai trop hate qu'il sorte! | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album Mar 26 Déc - 17:57 | |
| - girlyrock a écrit:
- trop de la boulette j'attend de pied ferme !!
mdr! j'adore tes expressions^^ | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album Mar 26 Déc - 18:58 | |
| c'est pas moi qui les ai enventer quand meme mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan prépare son nouvel album | |
| |
|
| |
| Simple Plan prépare son nouvel album | |
|