| Yellowcard | |
|
+11Emoz Darkette Evil Queen Miss Vengeance Joh alexe Obito RaspberriesRock_13 nienna goten81 Admiral 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Yellowcard Sam 2 Déc - 13:38 | |
| Yellowcard est un groupe de pop punk, originaire de Floiride comme leurs potes de New Found Glory. Formé en 1997, il a la particularité de compter dans son line up un violoniste, Sean Mackin. Leurs débuts sont punk et après 2 albums à la sortie confidentielle, ils sortent l'album One for the kids (2001), puis le mini Underdog (2002). Mais leur premier gros succès est l'album Ocean avenue (2003), qui comprend 3 tubes: Way away, Ocean avenue et Only one. Leur son a évolué vers la "pop-punk". L'album se vend à plus d'1 million d'exemplaires aux Etats Unis, 2 millions dans le monde. En janvier 2006, c'est la sortie de Lights and sounds, un album plus varié. Leurs influences revendiquées sont aujourd'hui, selon le chanteur, les Foo Fighters, Green Day et Ben Folds. Yellowcard prépare actuellement son nouvel album. http://www.myspace.com/yellowcard | |
|
| |
goten81 célébrité locale
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : ville pomée Loisirs : guitare,sports,potes... Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
nienna enregistre un album
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Boulogne^^ Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 2 Déc - 15:41 | |
| J'irais pas jusqu'à dire que c'est MON groupe préféré, mais l'un de mes groupes préférés !! | |
|
| |
RaspberriesRock_13 fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : montreal, quebec, canada Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 2 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Obito en concert dans son quartier
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 2 Déc - 20:21 | |
| Dire que je les ai manqué de deux jours au concert | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 2 Déc - 21:35 | |
| Pourquoi manqué de 2 jours? | |
|
| |
alexe apprend la guitare
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Trois-Rivieres,Quebec Loisirs : Music !!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 3 Déc - 2:18 | |
| moi non plus je comprend pas.. pourquoi 2 jours ?? Maiis .. My God Yellowcard sa rock trop ! Jaii Trop hate au prochaine album , ses VRAIMENT mon groupe preferé! Et si vous voulez avoir un apercus de se qui se passe en studio (parce qu'eux il travail VRAIMENTTT fort la!!), bah vous pouvez cliqué sur se lien pour voir un vidéo! Ses le premier video qu'ils font en studio mais il va en avoir un a toutes les semaines !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=ptoi7OpP1E0 | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : montreal, quebec, canada Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 3 Déc - 2:34 | |
| - alexe a écrit:
Et si vous voulez avoir un apercus de se qui se passe en studio (parce qu'eux il travail VRAIMENTTT fort la!!), bah vous pouvez cliqué sur se lien pour voir un vidéo! Ses le premier video qu'ils font en studio mais il va en avoir un a toutes les semaines !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=ptoi7OpP1E0
ouin... my god sean, jpensais pas qu'tétais capab d'agir de meme... nanh mais on voit que c'tait pas une bonne idée hein, la tournée avec hedley... jake a du apprendre des affaires a sean... | |
|
| |
alexe apprend la guitare
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Trois-Rivieres,Quebec Loisirs : Music !!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 3 Déc - 23:57 | |
| Haha.. mua je pense que setais une bonne idée ! ses cool ske les gars de Hedley foon y nous font rires en massee !!!!! piis.. On peu pa dire qu'ils ne profitent pas dla vie eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Lun 4 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Joh regarde la Star Academy
| Sujet: Yellow Card Lun 4 Déc - 20:36 | |
| Hello tout le monde c'est un super groupe mais bon comme d'habitute c'est pas connu en France ( pourquoi on est toujours en retart ) en bref ils sont super je voudrais juste leurs dire un truc SVP!!!!!!!!!!!!!!!!NE VOUS SEPARER PAS!!!!! PS:[color=black]http://jawado38.skyblog.com/ Sa devrais vous intéresser!!!!
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 5 Déc - 1:01 | |
| Ohh my god nonn !!!!!!!!!!! si il faudrait qu'il se separe je pete une coche !!!!!!!!! sa serait tellement une grosse gafe a faire la .... Deja que Benjamin est partit du groupe si il faudrait qu'ils en n'ai un autre qui parte sa serait vraiment une grosse gaffe a ne pas faire !! Sont tellement TOUTES smatt ses gars la et son tellement bon TOUS ensemble..... Je Les ADOREEEEE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 5 Déc - 2:05 | |
| Il faudrait tellement pas que sa l'arrive... Non mais j'aurais sérieusement besoin de voir un psy pi je niaise pas... je ferais une dépression grave lah... Pourquoi vous etes tous négatifs comme sa lah?? Il faut pas penser a sa... Quelqu'un a déja fait un tread sur le YCMB pour demander combien de temps on pensait que le groupe allait durer... Pi on espere toute que sa va faire comme green day ou u2, ou iron maiden ou metallica... peu importe, on veut toute qu'ils restent ensemble jusqu'a leur mort pi on veut meme pas penser a sa!! YC Rocks!! Pi ma brailler min qui faille les enterrer... pas avant, j'Ai déja assez braillépour ben!! Passons sur un sujet plus joyeux.. non?? | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 5 Déc - 4:08 | |
| ouaiis bonne idée .. passons a un sujet tres joyeux ... Leur prochaine album sen vien TRES bientot Jaiii TELLEMENT HATE! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 5 Déc - 14:27 | |
| - RaspberriesRock_13 a écrit:
- Il faudrait tellement pas que sa l'arrive...
Non mais j'aurais sérieusement besoin de voir un psy pi je niaise pas... je ferais une dépression grave lah...
Ben dis donc t'es fan toi !! Pour la sortie, certaines sources parlent d'avril 2007, d'autres de juin, et que le groupe enchaînerait sur une tournée. avril: http://en.wikipedia.org/wiki/Untitled_Yellowcard_album juin: http://www.answers.com/topic/2007-in-music | |
|
| |
Joh regarde la Star Academy
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 5 Déc - 19:22 | |
| Cool ba j'espère qu'ils feront un ptit détour en France ça serait sympa de leurs part !!!!!!!!! | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 6 Déc - 0:41 | |
| Ouaiis ses cool qu'ils reface une tourner aussi vite !! Maiis.. au mois d'avril je m'en vais en voyage en Rébublique ..... jespere qu'ils ne viendront pas au Quebec pendant se temps. | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 6 Déc - 13:22 | |
| C'est quoi que vous appelez 'République' chez vous? | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 7 Déc - 0:50 | |
| Bah.. Republique Dominicaine la..
Tu sait pas ses ou ? | |
|
| |
| |
| |
Miss Vengeance fonde un groupe
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Quebec City Loisirs : Music Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 7 Déc - 20:38 | |
| je suis un peu confused parce que ca fai pas silongtemps qu'ils ont sorti leur album lights ad sounds et la ils font deja un autre album...tk l'autre fois j'ai rencontre Ryan (le chanteur) et il ma dit qu'ils voulaient sortir un autre DVD... j'ai hate de voir ca | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 8 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 8 Déc - 2:57 | |
| Un nouveau DVD?? ses vraiment super sa!! puis ses vrai que sa fait pas tres longtemps que L&S est sorti, mais ses parce que les gars du groupe yavaient déja composé comme, une trentaine de chansons en trop feik... stait moins long a composer le nouveau cd. | |
|
| |
Miss Vengeance fonde un groupe
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Quebec City Loisirs : Music Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 8 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Evil Queen fonde un groupe
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8) Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 9 Déc - 14:33 | |
| Comment je kiff ce groupe alalala sérieux ils ont un super son | |
|
| |
Darkette en "heavy rotation" sur MTV
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 10 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 12 Déc - 3:41 | |
| ils on gagné un golden monkey en fin de semaine!! a un gala de jeu videos lah... L&S a été élu meilleure chanson de l'année dans un jeu video!! | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 12 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 14 Déc - 2:11 | |
| lole heuu ... Mua j'aublirai jamais que j'aime toutes leur chansons | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 14 Déc - 14:48 | |
| J'ai beau chercher Je crois pas qu'il y ait une chanson d'eux que j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 19:05 | |
| Ses la fete a ryan aujourd'hui... 27 ans... il sen vient vieux!! lole!! | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| |
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 19:10 | |
| - Citation :
- Ryan Key was born on December 17, 1980
Je dirais plutôt 26 ans! Bon annif Ryan | |
|
| |
Emoz en concert dans son quartier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Pologne Loisirs : LA basse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 20:15 | |
| Ouais bah sa change rien 26 27 un ans ses rien a cette age :p (jte defend xd) | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 22:22 | |
| non ... il a vraiment 27 ans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Pologne Loisirs : LA basse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 22:23 | |
| BAH serieux j;ai 16 ans et on em dit que je fait 18 dnas bon on sen fou | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 22:26 | |
| >Oui tu dois avoir raison, en fait il y a plusieurs sites qui mettent le 17 décembre 1980 comme date de naissance et d'autres le 17 décembre 1979!! C'est pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 22:33 | |
| non il a vraiment 27 ans... ses vrai qu'a cet age la on compte plus vraiment!! lole! il a justement posté un message sur myspace disant qu'il voyait plus le temps passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 17 Déc - 22:36 | |
| Il a etait sur myspace pour dire ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 19 Déc - 3:30 | |
| http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=10560832&blogID=206233835&MyToken=a47e5d27-21b3-48d1-b0ee-c9e9e3321ff1 il parlait pas juste de sa... du fait que son cousin s'est marié pi que c'était lui le garcon d'honneur, pi que sa faisait une coupe de fois qu'il était garcon d'honneur a des mariages pi qu'il se disait que le temps passait vite... tout sa la! | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 19 Déc - 12:41 | |
| bamoi je fous la m**** en disant que j'aime pas alors y a des limite fans ici apart deux trois live c'est tout le reste jaime pas | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 19 Déc - 15:19 | |
| Qu'est-ce que t'aimes pas chez eux, girly? | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 19 Déc - 19:54 | |
| c'est pas assez rapide et bourrin | |
|
| |
Br3athing fonde un groupe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 19 Déc - 20:06 | |
| Bah chacun ses goûts ^^
Perso c'est mon groupe préféré puis voilà quoi . J'aime trop :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 20 Déc - 23:19 | |
| Euh bah Bon Annif' avec... hum... 3 jours de retard [ Regardez mes progrès en maths ] et puis d'abord il le verra pas alors... ^^' Bref. Le bourrin on aime ça quand on est jeune, mais quand on veillit c'est plus douleureux à entendre... hein Papy Admiral | |
|
| |
alexe apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 22 Déc - 6:24 | |
| | |
|
| |
Nothing to lose___* passe à la radio
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 27 Déc - 1:05 | |
| xD j'était la premiere de toutes mes amies a avoir écoutée. Depuis, tout le monde autour de moi est fan. T___T Mais ce groupe est gegnial <3 | |
|
| |
Mel0dix apprend la guitare
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 27 Déc - 17:45 | |
| Pfiou j'ADORE !! Way away away from here I'll be way away away so you can see how it feels to be alone and not believe (Feels to be alone and not believe) Feels to be alone and not believe anythiiiiiiiiiiiiiiiiiinnng | |
|
| |
Br3athing fonde un groupe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 28 Déc - 12:34 | |
| - Nothing to lose___* a écrit:
xD j'était la premiere de toutes mes amies a avoir écoutée. Depuis, tout le monde autour de moi est fan. T___T Mais ce groupe est gegnial <3 Ouep pareil pour moi XD Maintnant j'me dit qu'il faut plus que je leur parle de YC | |
|
| |
Evil Queen fonde un groupe
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8) Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 28 Déc - 12:49 | |
| Ah ba on est des novateurs lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yellowcard | |
| |
|
| |
| Yellowcard | |
|