caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: les wampaaaaas à l'eurovision!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév - 17:38 | |
| qui l'eut cru... les wampas pourront representer la france à l'eurovision cette année!!! c'est la fin de 30 années de honte perlant sur la france.... lol j'en fais trop??? nan mdr bon ben en tous cas ce groupe se classe incontestablement dans les 10 meilleurs francais (les 3 pour moi ) et merite donc amplement cette euh recompense... ^^ http://www.france3.fr/eurovision/index-fr.php?page=artiste&id_rubrique=21 voilà, votez et regardez fr3 le 6 mars (ou le 10...) | |
|
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: les wampaaaaas à l'eurovision!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév - 18:15 | |
| =D enfin une bonne nouvelle pour l'eurivision côté français^^ pasque frenchement les autres, d'avant, etaient nul a ch*er!! Allez voter^^ | |
|
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les wampaaaaas à l'eurovision!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mar - 20:42 | |
| ouai jai vus ra sa vas etre du bon moi je vais regarder !!!! lanné derniere javais regarder pour lordi mdr la sa va etre fun !!! | |
|
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: les wampaaaaas à l'eurovision!!!!!!!!!!!! Mer 7 Mar - 0:52 | |
| pffffff reste plus qu'à m'enterrer vivante...
allez je vai la fin, espoir espoir pour les fatals picards... | |
|
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les wampaaaaas à l'eurovision!!!!!!!!!!!! Mer 7 Mar - 21:05 | |
| mdr les fatals snif parave | |
|
caliholic Admin
| Sujet: Re: les wampaaaaas à l'eurovision!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 19:27 | |
| nan en fait g rien dit c geniallissime les fatals picards.. aussi leger que les wampas, j'adore c'est la viiiiiiie, cui cui ^^ raaa j'adore je me tais j'ai rien dit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les wampaaaaas à l'eurovision!!!!!!!!!!!! | |
| |
|