muse-rock fonde un groupe
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal) Loisirs : Joué de la basse ! Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Map of the Problematique ,nouveaux single de Muse ! Mer 24 Jan - 20:10 | |
| Nous sommes tous impatient de pourvoir aller acheter le nouveaux single de MUSE !! | |
|
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Map of the Problematique ,nouveaux single de Muse ! Mer 24 Jan - 20:33 | |
| ba moi chui un peut decut par ce single jpreferais les deux precedent perso | |
|
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Map of the Problematique ,nouveaux single de Muse ! Mer 24 Jan - 20:49 | |
| je HAIS starlight!! je hais surtouit les radios qui m'en ont fait overdoser psk avant j'aimais bien... mais la c meme plus la peine!! | |
|
mylastbreath chante sous la douche
| Sujet: Re: Map of the Problematique ,nouveaux single de Muse ! Mer 24 Jan - 20:55 | |
| Trop happy ma préféré du grp!!! elle est vraiment très belleuhhh... | |
|
nienna enregistre un album
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Boulogne^^ Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Map of the Problematique ,nouveaux single de Muse ! Mer 24 Jan - 21:21 | |
| Ouais c'est cool, mais vu que j'ai déjà l'album j'irais pas acheter le single... | |
|
muse-rock fonde un groupe
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal) Loisirs : Joué de la basse ! Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: ; ; Jeu 25 Jan - 22:19 | |
| - nienna a écrit:
- Ouais c'est cool, mais vu que j'ai déjà l'album j'irais pas acheter le single...
Moi non plus cété juste histoire d'animerle forum ! | |
|
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Map of the Problematique ,nouveaux single de Muse ! Ven 26 Jan - 17:15 | |
| t'es si desespéré que ca? xD je dec ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map of the Problematique ,nouveaux single de Muse ! | |
| |
|