| Dessins de groupes | |
|
+3caliholic Admiral Infinity_girl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Infinity_girl enregistre un album
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mar 2 Jan - 21:06 | |
| cool. jvais etre la premiere. jai un dessin de theory of a deadman. yer pas super mais jle trouve cool | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mar 2 Jan - 21:10 | |
| C'est une chanson du groupe qui t'as inspiré ce dessin? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mar 2 Jan - 21:12 | |
| eh...les parole dans larriere plan cest 3 des chansons et le bonhomme cest le nom du groupe | |
|
| |
caliholic Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : bretagne Loisirs : art Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mer 3 Jan - 16:48 | |
| je connais pas du tout mais c sympa! ^^ me j'ai pas d'appareil numerique donc je vais juste dire ce que j'ai fait, en sachant que je suis loin d'etre une artiste! lol alors j'ai dessiné 4 fois brian molko, 2 fois le groupe placebo, 1 fois steve et une fois stef tous seuls, 2 fois cali, une fois cali et miossec (dans le sublime bouquin), sinon la pochette de sleeping with ghosts et celle de alice et june. voilà, en attendant les photos... :s | |
|
| |
detox_me chante sous la douche
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : îleperduedupacifique qu'on appelle la nouvelle calédonie --' Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Matt Good Lun 8 Jan - 7:23 | |
| Bon jvous l'accorde chu pas une artiste, mais j'aime bcp ce dessin de Matt Good ((bassiste de fftl pour les incultes )) Il sont pas tres ressemblant, mais assez ressemblant des fotos si vous les connaissez. | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de groupes Lun 8 Jan - 19:31 | |
| jaime bicou !! | |
|
| |
Nothing to lose___* passe à la radio
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de groupes Lun 8 Jan - 21:02 | |
| MATT! Nan mais tu connait tout ma parole >____< moi j'aime bien ton dessin :] | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : îleperduedupacifique qu'on appelle la nouvelle calédonie --' Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de groupes Lun 8 Jan - 23:57 | |
| merci nan jte rassure.. je connais pas tout ((malheureusement)) lool ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mar 9 Jan - 3:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mar 9 Jan - 19:49 | |
| - detox_me a écrit:
- merci
nan jte rassure.. je connais pas tout ((malheureusement)) lool ^^" en tout cas tous s'qui est pas super connue et pourtant Gegnial que je connait xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mer 10 Jan - 7:34 | |
| han t'es folle fftl c super connu! ((attends tout les "emo" ecoute sa pour etre des emo! xD)) matt good aussi est super connu. Souvent je vois des fotos de lui sur des blogs, les filles elle savent même pas qui c'est et sa sa me degoute =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mer 10 Jan - 7:38 | |
| enfin si tu parlais de fftl hein ^^" mais c'est vrai que je connais pleins de groupes pas connus.. ((j'en ai oublié pleins dans ma présentation.. lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de groupes Mer 10 Jan - 12:48 | |
| xD TROP! j'ai un copine qui avait mis une photo de matt en avatar et je lui ai demandé si elle savait qui c'était elle m'a dit "Un emo boy super boooo" xDD | |
|
| |
Darkette en "heavy rotation" sur MTV
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dessins de groupes Dim 14 Jan - 1:32 | |
| C'est magnifique-euh... [ Regrette de pas savoir tenir un crayon ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de groupes Dim 14 Jan - 18:59 | |
| - detox_me a écrit:
- han t'es folle fftl c super connu! ((attends tout les "emo" ecoute sa pour etre des emo! xD)) matt good aussi est super connu. Souvent je vois des fotos de lui sur des blogs, les filles elle savent même pas qui c'est et sa sa me degoute =_="
lol je connais pas....et je suis pas emo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de groupes | |
| |
|
| |
| Dessins de groupes | |
|