| My chemical romance | |
|
+11Evil Queen Miss Vengeance RaspberriesRock_13 alexe girlyrock pearl nienna goten81 Darkette INSANE Admiral 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: My chemical romance Lun 27 Nov - 0:09 | |
| My chemical romance sort son 1er album intitulé I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love en 2002. Suivent 2 années de tournée aux côtés de The Used, Taking Back Sunday, Story Of The Year notamment. En 2004 c'est la sortie de la bombe Three Cheers For Sweet Revenge: gros succès mondial pour ce 2nd album qui combine une inspiration gothique (les thèmes de la mort, de l'amour et du mal) avec une énergie quasi punk! En 2006 c'est un groupe relooké qui opère son come back avec l'album The Black Parade, précédé par un single grandiloquent à la Queen (Welcome to the black parade). Selon le groupe), le fil conducteur de l'album est l'histoire d'un homme proche de la mort qui se remémore les moments forts de sa vie. http://www.myspace.com/mychemicalromance | |
|
| |
INSANE apprend la guitare
Nombre de messages : 42 Age : 33 Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Lun 27 Nov - 22:34 | |
| C'est le groupe que je peux le moins voir en ce moment. Ils m'agacent, j'accroche pas du tout à ce qu'ils font et je peux pas supporter Gerard Way. | |
|
| |
Darkette en "heavy rotation" sur MTV
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 28 Nov - 0:04 | |
| Au moins c'est clair ^^
Disons que je ne connais que les chansons qu'Admiral a bien voulu me faire écouter, alors je ne pense pas faire avancer le débat ^^ | |
|
| |
goten81 célébrité locale
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : ville pomée Loisirs : guitare,sports,potes... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 28 Nov - 21:56 | |
| perso j'aime pas ce groupe et c'est pas faute de pas avoir écouté...et c pa fote de pa en avoir entendu parlé en bien nn plu hin admiral? lol | |
|
| |
nienna enregistre un album
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Boulogne^^ Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 28 Nov - 21:57 | |
| Bah leurs musiques du premier album était bien ! Mais c'est sur que c'est spécial^^ Par contre, j'ai pas encore écouté le deuxième... | |
|
| |
pearl regarde la Star Academy
Nombre de messages : 9 Localisation : quebec Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Ven 1 Déc - 3:09 | |
| WOW MY chemical romance quesque je peu dire FRank iero il et trop beau c mon marie so dont touch loll haha! ... non serieu je lai ai vue en concert pis il etai vraiment bon .... mais mon album preferer de eux reste three cheer for sweet revenge mais leur nouveau et kan meme bon | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
Nombre de messages : 648 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Sam 2 Déc - 13:47 | |
| Une seule date française à venir: ce sera le mercredi 4 avril 2007 à Paris (à l'Elysée Montmartre) | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Sam 2 Déc - 19:00 | |
| tro exelent gerard est trop bon !!! | |
|
| |
alexe apprend la guitare
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Trois-Rivieres,Quebec Loisirs : Music !!!! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Dim 3 Déc - 21:18 | |
| Bah je connai pas bcp se groupe la , maiis .. je connai un peu de leurs toune pi son vrm bonne ! surtout "the black parade". | |
|
| |
RaspberriesRock_13 fonde un groupe
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : montreal, quebec, canada Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Jeu 7 Déc - 3:44 | |
| Ah j'adooore mcr!! surtout leur chanson Heaven Help Us... Et The Ghost of You... | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: My chemical romance Jeu 7 Déc - 13:37 | |
| Ma préférée est You Know What They Do To Guys Like Us In Prison sur l'album Three cheers... Voici une version live du titre: https://www.youtube.com/watch?v=_sNGz7sqsp4
Sinon je l'ai pas encore écouté entier mais j'ai l'impression que l'album The Black Parade est un peu moins bon que le précédent. | |
|
| |
Miss Vengeance fonde un groupe
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Quebec City Loisirs : Music Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| je trouve que the black parade est meilleur que 3 cheers mais j'avou que 3 cheers c mieu pour écouter quand t fru...et the black parade técoute ca pour danser lol | |
|
| |
Evil Queen fonde un groupe
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8) Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Sam 9 Déc - 14:38 | |
| Moi j'aime bien bon j'écouterai pas en boucle mais j'aime bien quelques unes de leur chansons | |
|
| |
Helena555 regarde la Star Academy
| Sujet: Re: My chemical romance Lun 11 Déc - 23:50 | |
| Je suis fan de MCR depuis plus d'un an maintenant et j'avoue que la première fois que j'ai entendu une de leur cahanson jme suis dit : kezako?? mais après l'écoute de Three Cheers... j'ai subi un gros choc!! Je suis devenue littéralement A-CCRO!!!! d'ailleurs j'ai crée un blog sur eux: http://mcr.vefblog.net Mais à choisir entre les 3 albums de MCR je préfère le 2ème!! Il y d'excellentes chansons sur le 3ème comme Sleep, Teenagers, Mama mais le 2ème je l'adore du début jusqu'à la fin!!!!!!!!!! ps: dsl pour ce p'tit racontage de life!! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 12 Déc - 0:49 | |
| Moi la 1ère chanson c'était Helena et ça a été une claque! | |
|
| |
miyian chante sous la douche
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Danny Jones ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 12 Déc - 10:12 | |
| moi la première chanson c'était Thank You For The Venom!! quand j'ai regardé la traduction des paroles, jme suis demandée: oula?? ils va bien celui là!! c'est après que j'ai compris toute " l'histoire" de l'album Three Cheers......et c'est pile à ce moment là que je vivais la mm chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Loisirs : Pleins ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 12 Déc - 21:20 | |
| Et il parle de quoi cet album? [ vouiii je suis très au courant ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 12 Déc - 22:01 | |
| Le thème principal est la mort. Gérard Way et Mikey Way (chanteur et bassiste du groupe) ont perdu leur grand-mère (Helena) et une amie proche de leur famille à qqles semaines d'intervalles je crois. Ce qui a bcp perturbé Gérard et qui a fait une dépression à cause de ça. Ca a donné naissance à une fascination de la mort de la part de Gerard. On retrouve donc dans les paroles de Three Cheers... cette fascination pour la mort sous deux aspects: le mal être humain surtt le meurtre et le lien entre l'amour et la mort. D'où l'histoire des 2 personnages que l'on voir sur la pochette de l'album. L'artwork de l'album a été repris pour le DVD dont voici qqles photos: | |
|
| |
| Sujet: Re: My chemical romance Mer 13 Déc - 15:18 | |
| Wa... merci pour ces précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: My chemical romance Jeu 14 Déc - 23:22 | |
| mais je t'en prie!! c'est avec un grand plaisir!! | |
|
| |
xciloux Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Localisation : France =( Loisirs : Batterie, basse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: My chemical romance Mar 26 Déc - 13:29 | |
| Moi j'aime beaucoup ce groupe, je le connais depuis aps très longtemps mais j'ai tout de suite aimer! Mes 2 préférées sont "Cancer" et "I'm not okay" C'est bien domage qu'ils ne fotn pas plus de show en France. | |
|
| |
girlyrock Admin
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : 95 Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 26 Déc - 13:45 | |
| moi ossi jadore I'm not okay ossi et gost of you elle dechire pas mal ils ont fait quelques show a la boule noire !mais tro peu !! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 26 Déc - 14:36 | |
| Ils repasseront le 4 avril 2007 à l'Elysée Montmartre (date française unique) | |
|
| |
girlyrock Admin
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 26 Déc - 14:38 | |
| bien c'est a coter de chez moi ca !!! | |
|
| |
Admiral Mike Shinonda
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 26 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
girlyrock Admin
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 26 Déc - 14:44 | |
| c ca dabiter dans la pollution !!!! y a des cpter positif quand meme heureusement | |
|
| |
Evil Queen fonde un groupe
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8) Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Mar 26 Déc - 17:04 | |
| J'attend toujours le cd merci la fnac j'étais censé l'avoir a nawel =D | |
|
| |
Nothing to lose___* passe à la radio
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Ville de l'ennui. [ Lille ] Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: My chemical romance Mer 27 Déc - 1:03 | |
| Moi j'aime beaucoup depuis environs un an. Je suis une grande fan de Franck Iero :p Naan j'irai pas jusque la mais je trouve qu'ilest gegnial. Moi perso, je préfére leur nouvel album! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My chemical romance | |
| |
|
| |
| My chemical romance | |
|