Wassup Rockers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wassup Rockers

Quoi de neuf, les rockers? Forum sur la culture rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Green day devenu commercial?

Aller en bas 
+9
xciloux
Darkette
punk-mxpx
Obito
INSANE
girlyrock
Admiral
nienna
muse-rock
13 participants
AuteurMessage
muse-rock
fonde un groupe
muse-rock


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal)
Loisirs : Joué de la basse !
Date d'inscription : 01/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Avant ...   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:30

J'aimais bien green day mais maintenant ...

Y deviennent au fil des album un groupe commercial !

J'espére que leur prochain album sera moins commercial que American Idiot (Il y a aussi de trés belle chanson dans cette album) .

Voila Voila

Je préfére Muse^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nienna
enregistre un album
nienna


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Boulogne^^
Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =)
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:38

Moi perso, j'en ai rien à foutre qu'ils sont devenus commercial... ils vivent leurs vies.... leur principal c'est que leur musique est vraiment génial, et American Idiot est une bombe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admiral
Mike Shinonda
Admiral


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:44

En même temps si American Idiot n'avait pas marché, on dirait aujourd'hui: "Green day ils ont gardé un bon état d'esprit, c'est pas commercial comme Blink182! " En plus ils ont obtenu leur plus gros succès avec leur album le plus politique ce qui n'était pas gagné d'avance, surout que leur précédent LP, Warning n'avait pas marché.

Et quand on voit la genèse de American Idiot, on se dit que cet album a tout du miraculé: au départ le groupe était peu inspiré et avait paraît-il enregistré des morceaux très différents de ceux qu'on retrouve sur le LP. mais les bandes auraient été volées, et Billie Joe serait parti quelques jours à New York se bourrer la gueule et c'est là, en voyant des images des soldats américains en Afghanistan à la TV, qu'il a eu l'idée d'un album qui aborderait des questions politiques.

Puis ils ont développé l'album autour d'un concept. Je pense que ce n'était pas gagné commercialement parlant, et à la rigueur si on considère GD comme un groupe commercial, ça ne date pas d'hier puisque Dookie s'est vendu comme des petits pains en 1994, et que les clips de Basket Case et When I come around tournaient alors en heavy rotation sur MTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowcard.zikforum.com/
nienna
enregistre un album
nienna


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Boulogne^^
Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =)
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:46

Yeah Admiral !! Smile
Bah rien d'autre à ajouter, juste que pour ma part et je pense pour beaucoup aujourd'hui AI à était révélateur et nous fait découvrir ce groupe !! <3
Revenir en haut Aller en bas
girlyrock
Admin
Admin
girlyrock


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:30

jcroit pas moi perso il on des chansons engager mais ptete parce quil on plus de fans qu'avant et qu'avec leur pose des gens on oublier green day
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyrock.skyblog.com
INSANE
apprend la guitare
INSANE


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 27/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:07

Non, je crois pas que des gens les ont oublié carrément, ils ont du passer à autre chose.

Moi, ce type de débat m'énerve un peu, pourquoi toujours juger sur ca?
Faut deja savoir ce qu'on appelle par commercial.
Y a 2 types de commercial:
-Les artistes qui font 15 interviews par semaine et qui sont partout à faire leur promo, qui s'occupent de leur look et on en oublie leurs chansons...
-Les artistes dont on etend parler partout ds la presse pcq plein d'articles sont faits sur eux, et ils ne peuvent pas y faire grand chose.

Green Day se situe dans le cas 2 selon moi.
Ils ont juste été reconnus pour leur talent.

Mais perso je m'en fous qu'ils soient soi disant commerciaux ou pas.
J'aime leur musique point.

Et c'est pas ce critère qui me fera rebuter contre quelconque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdpropaganda.canalblog.com
Obito
en concert dans son quartier



Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:27

Pour ma part, ils ne le sont pas, ils font de la musique, ils ont du succé et c'est tout! C'est pas parce que Green Day vendent plein d'albums qu'ils sont commerciaux, c'est pas de leur fautes!
Revenir en haut Aller en bas
muse-rock
fonde un groupe
muse-rock


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal)
Loisirs : Joué de la basse !
Date d'inscription : 01/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: . . .   Green day devenu commercial? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:11

Situation 1-Les artistes qui font 15 interviews par semaine et qui sont partout à faire leur promo, qui s'occupent de leur look et on en oublie leurs chansons...

Situation 2-Les artistes dont on etend parler partout ds la presse pcq plein d'articles sont faits sur eux, et ils ne peuvent pas y faire grand chose.


Moi je dis que GD C'est des chanceux et que en un album y se sont fait "des couilles en platine !"
Moi je vais vous dire ...Warning a trés peu marché !
Hé bien moi je préfére écouter la chanson Warning que American Idiot!
A mon avis les gars de GD au départ il été dans la situation 2 quand AI est sortie !Puis au fil du temps ...y sont passer comme plein de groupe dans la situation 1 !

PS:J'ai pas dit que leur musique devenait de la merde !(la preuve?j'ai tout les albums !)

hé merde !!
Revenir en haut Aller en bas
INSANE
apprend la guitare
INSANE


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 27/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:23

Mouais.

Moi j'aime Warning et j'adore American Idiot.
Mais je vois pas le rapport entre le commercial et la qualité des albums.
O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://gdpropaganda.canalblog.com
muse-rock
fonde un groupe
muse-rock


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal)
Loisirs : Joué de la basse !
Date d'inscription : 01/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: C'est les producteur ...   Green day devenu commercial? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:21

Ecouter tous moi je vais vous dire ce que c'est le probléme !

Green Day étant bien dans la merde ,les prods ce sont dit :soit y nous sorte un album fureur soit y dégagent !

Alors les gars de green day on accepeté
Et puis les prod leur disait :Alors cette fois je veux une chanson engagé,cette fois je veux un refrain acrochant !

Voila c'est comme ca qu'est née American Idiot !
Puis en provocant avec AI C'est encore mieux partie voila
C'est comme ca que les prods crée des albums commercial !!

PS:C'est vrai ce que je raconte parceque ma soeur est en train de rentrée dans ce millieu et de rencontrer des prods pour sortir un album, et de faire des music de pub ! avec son groupe
Je la revoie enore quand elle me raconter ce qui lui avit dit le prods !"Oué Emma c'éte fois ce refrain je veux que ca décolle ."
Voila aprés ca c'est ma vie !

Donc en conclusion tout ce que je dit est vrai !!


Green day devenu commercial? 38teuf
Revenir en haut Aller en bas
INSANE
apprend la guitare
INSANE


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 27/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:01

Je suis pas du tout d'accord avec toi.
D'où tu sors que c'est la maison de disques qui leur a demandé d'écrire un refrain accrocheur etc??
Tu ne connais pas du tout l'histoire d'AI alors...
Au depart ils ont fait un album 'Cigarettes and Valentines', et finalement les bandes ont été volées. Ne souhaitant pas refaire la même chose, Billie Joe est parti loin, à New York pour écrire et se ressourcer, et quand il est revenu en Californie, il a montré ses trucs à Mike et Tré, et ils ont fait les instrus.
J'ai beaucoup d'interviews où ils disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdpropaganda.canalblog.com
punk-mxpx
chante sous la douche
punk-mxpx


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suisse
Loisirs : Musique, Badminton, Basse
Date d'inscription : 03/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:51

je vais pas m'amuser à écrire des romans, mais en gros je suis d'accord avec muse-rock et sa fait plaisir d'entendre qqun qui pense exactement comme moi sur se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mxpxgcrancid4182.spymac.com
muse-rock
fonde un groupe
muse-rock


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal)
Loisirs : Joué de la basse !
Date d'inscription : 01/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Enfin !!   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:38

Ecoute !!Les green day y allais pas dire au jouneaux :"-oué mos prods y nous on fais faire plein de refrain accrochant !"

Faut pas croire ce qu'on lit dans des magasine People ou méme d'autre magasine !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nienna
enregistre un album
nienna


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Boulogne^^
Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =)
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

Pourquoi "les green day" ?!
Revenir en haut Aller en bas
muse-rock
fonde un groupe
muse-rock


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal)
Loisirs : Joué de la basse !
Date d'inscription : 01/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: . . .   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:59

INSANE a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi.
D'où tu sors que c'est la maison de disques qui leur a demandé d'écrire un refrain accrocheur etc??
Tu ne connais pas du tout l'histoire d'AI alors...
Au depart ils ont fait un album 'Cigarettes and Valentines', et finalement les bandes ont été volées. Ne souhaitant pas refaire la même chose, Billie Joe est parti loin, à New York pour écrire et se ressourcer, et quand il est revenu en Californie, il a montré ses trucs à Mike et Tré, et ils ont fait les instrus.
J'ai beaucoup d'interviews où ils disent ça.

T'inquiete pas j'ai lu sa dans le magazie "One" de ma couzet dans plein d'autre d'ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
en "heavy rotation" sur MTV
Darkette


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Loisirs : Pleins ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:16

Un groupe qui a du succès devient forcément commercial, contre son grès sans doute...

Voyant qu'ils avaient du succès, GD en ont profité pour se faire des couilles en or, tout le monde ferait pareil non?

Moi tout ce que j'espère c'est que le commercial ne prendra pas le dessus sur leur talent...Qu'ils n'ont pas la grosse tête en clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
Admiral
Mike Shinonda
Admiral


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:43

Et puis il y a autre chose: muse-rock quand tu dis:

muse-rock a écrit:
Situation 1-Les artistes qui font 15 interviews par semaine et qui sont partout à faire leur promo, qui s'occupent de leur look et on en oublie leurs chansons...

Situation 2-Les artistes dont on etend parler partout ds la presse pcq plein d'articles sont faits sur eux, et ils ne peuvent pas y faire grand chose.

(...)

Hé bien moi je préfére écouter la chanson Warning que American Idiot!
A mon avis les gars de GD au départ il été dans la situation 2 quand AI est sortie !Puis au fil du temps ...y sont passer comme plein de groupe dans la situation 1 !

Oublie pas que s'ils refusaient de donner plein d'interviewes et d'entrer dans le cirque promotionnel, tout le monde trouverait qu'ils sont distants, qu'ils ne respectent pas leur public.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowcard.zikforum.com/
muse-rock
fonde un groupe
muse-rock


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal)
Loisirs : Joué de la basse !
Date d'inscription : 01/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: V'la!!   Green day devenu commercial? Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:21

Darkette a écrit:
Un groupe qui a du succès devient forcément commercial, contre son grès sans doute...

Voyant qu'ils avaient du succès, GD en ont profité pour se faire des couilles en or, tout le monde ferait pareil non?

Moi tout ce que j'espère c'est que le commercial ne prendra pas le dessus sur leur talent...Qu'ils n'ont pas la grosse tête en clair.

Moi je suis d'acord ac ca !
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
en "heavy rotation" sur MTV
Darkette


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Loisirs : Pleins ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:41

Je suis la voix de la raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
xciloux
Admin
Admin
xciloux


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : France =(
Loisirs : Batterie, basse
Date d'inscription : 24/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:43

Obito a écrit:
Pour ma part, ils ne le sont pas, ils font de la musique, ils ont du succé et c'est tout! C'est pas parce que Green Day vendent plein d'albums qu'ils sont commerciaux, c'est pas de leur fautes!

Moi je suis tout a fais daccord avec toi!
Ils ont fais un super album qui a marcher, maintenant ils font un duo avec U2, ils ont assuré!! Moi je pense qu'ils sont commerciaux, mais faut bien sinon on les connaîtrait pas!
[je pense que Marilyn Manson est commercial, pas Green Day.]

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://xpunkagogox.skyblog.com
Evil Queen
fonde un groupe
Evil Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Chez Billie-Jo avec Mafiou, Domi, Tré Cool, Mike et bien sur Niennette, Oli et CarÔw 8)
Loisirs : Tout plein de trucs mais bon, la flemme de tout dire muhahaha ^^'
Date d'inscription : 09/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:24

L'éternel débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://little666demon.skyblog.com
Infinity_girl
enregistre un album
Infinity_girl


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:24

nienna a écrit:
Moi perso, j'en ai rien à foutre qu'ils sont devenus commercial... ils vivent leurs vies.... leur principal c'est que leur musique est vraiment génial, et American Idiot est une bombe !! Very Happy

jsuis daccord....on sen sacre pas mal qu'ils sont commercial ou non. jtrouve ca bon. cest tout
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitygirl.skyblog.com
Darkette
en "heavy rotation" sur MTV
Darkette


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Loisirs : Pleins ^^
Date d'inscription : 22/11/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:22

On en revient au même point en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
Scotch
fonde un groupe
Scotch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : Punk, Basse, Bmx, Moto, Potes, Informatique ...
Date d'inscription : 05/01/2007

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:41

tous les groupes que vous connaissez sont commerciaux ... et moi ca m enerve la mode d aujourd hui qui dit que tout ce qui est commercial est forcement pourri ... a partir du moment ou tu vends tes albums en public , que tu vois des gamins avec un t shirt de ton groupe , que tu fais des concerts partout dans le monde , que t as un label : t es commercial , et alors ? on s en fout , il gagnent leur vie ... ils se font plaisir . par contre certains groupes comme green day prennent la grosse tete et change de style musical uniquement pour faire plaisir a son public et devenir encore plus commercial , et je trouve ca dommage ... le commerce , ca vient tout seul , et si on est commercial ou non , ca change rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axelstone.new.fr
Infinity_girl
enregistre un album
Infinity_girl


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:43

Scotch a écrit:
par contre certains groupes comme green day prennent la grosse tete et change de style musical uniquement pour faire plaisir a son public et devenir encore plus commercial , et je trouve ca dommage

jveux pas prendre la déffance de green day, vu que cest pas mon groupe préféré (meme si jles aime pareil) mais, mon groupe preferer font pareil, et il demande pas lavis des fans (enfin un peu mais apres et pas avant). ils sen sacrent pas mal de ce que les fans pensent, ils font LEUR musique et jte dit qu'ils ont changé plusieurs fois leur style musical, encore plus que green day, mais on en parle pas parce que cest pas un groupe si populaire que ca (enfin oui , ca depend dans quel pays) et je dit que green day cest pareil. ils changent leur musique (meme si je trouve qu'ils change pas de style musical bin bin) pour eux, pas pour leur fans... en tout cas si ta des preuves pour me contredire la dessus. jsuis prete a te croire mais si yont jamais demander lavis des fans (qui doit etre une job assez dur a faire plus un groupe populaire) bin scuse moi, mais green day sont commercial seulement par le hazard de la musique.

qu'est ce que ta a dire pour ta déffance?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitygirl.skyblog.com
xciloux
Admin
Admin
xciloux


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : France =(
Loisirs : Batterie, basse
Date d'inscription : 24/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:13

Infinity_girl c'est quoi ton groupe préféré??
[je suis tout a fait d'accord aevc toi Wink ]
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://xpunkagogox.skyblog.com
caliholic
Admin
Admin
caliholic


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : bretagne
Loisirs : art
Date d'inscription : 16/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:15

Scotch a écrit:
tous les groupes que vous connaissez sont commerciaux ... et moi ca m enerve la mode d aujourd hui qui dit que tout ce qui est commercial est forcement pourri ... a partir du moment ou tu vends tes albums en public , que tu vois des gamins avec un t shirt de ton groupe , que tu fais des concerts partout dans le monde , que t as un label : t es commercial , et alors ? on s en fout , il gagnent leur vie ... ils se font plaisir . par contre certains groupes comme green day prennent la grosse tete et change de style musical uniquement pour faire plaisir a son public et devenir encore plus commercial , et je trouve ca dommage ... le commerce , ca vient tout seul , et si on est commercial ou non , ca change rien .
totalement d'accord
pfff pourquoi placebo sont devenus celebres??? :'(
reste plus qu'à prier que les ptits francais ne prendront jamais la grosse tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Infinity_girl
enregistre un album
Infinity_girl


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:26

xciloux a écrit:
Infinity_girl c'est quoi ton groupe préféré??
[je suis tout a fait d'accord aevc toi Wink ]
Like a Star @ heaven

lol cest Hoobastank. si tu connais le cd everyman for himself. ca ressemble pas du tout (ou presque) au cd the reason. et plusieurs fans sur le forum officiel ont trouver ca poche leur nouvel music (pas moi par contre, jadore) et toi cest quoi to groupe preferer?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitygirl.skyblog.com
xciloux
Admin
Admin
xciloux


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : France =(
Loisirs : Batterie, basse
Date d'inscription : 24/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:54

=) Je connais pas, mais si j'ai l'ocasion je l'acheterai^^
Moi j'en est pas mal! Mais The Used et Papa Roach sont ♥
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://xpunkagogox.skyblog.com
Infinity_girl
enregistre un album
Infinity_girl


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Même place que les Chick 'n swell et les trois accords Lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:54

cest bon ca aussi. jaime mieu papa roach
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitygirl.skyblog.com
muse-rock
fonde un groupe
muse-rock


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Salernes (tu conais pas ?!...c'est normal)
Loisirs : Joué de la basse !
Date d'inscription : 01/12/2006

Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: escuse moi   Green day devenu commercial? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:09

Scotch a écrit:
tous les groupes que vous connaissez sont commerciaux ... et moi ca m enerve la mode d aujourd hui qui dit que tout ce qui est commercial est forcement pourri ... a partir du moment ou tu vends tes albums en public , que tu vois des gamins avec un t shirt de ton groupe , que tu fais des concerts partout dans le monde , que t as un label : t es commercial , et alors ? on s en fout , il gagnent leur vie ... ils se font plaisir . par contre certains groupes comme green day prennent la grosse tete et change de style musical uniquement pour faire plaisir a son public et devenir encore plus commercial , et je trouve ca dommage ... le commerce , ca vient tout seul , et si on est commercial ou non , ca change rien .

Sorry mais j'ai jamais vu que GD =shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green day devenu commercial? Empty
MessageSujet: Re: Green day devenu commercial?   Green day devenu commercial? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green day devenu commercial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green day
» Photos RARES de green day =D
» Green Day, nouvel album juin 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wassup Rockers :: Rock et musique :: Discussions & débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser