Wassup Rockers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wassup Rockers

Quoi de neuf, les rockers? Forum sur la culture rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel style vous avez

Aller en bas 
+2
OoOengelunsterblichOoO
girlyrock
6 participants
AuteurMessage
girlyrock
Admin
Admin
girlyrock


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

quel style vous avez Empty
MessageSujet: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

voila vous avez quoi comme style vestrimentaire

skateur gothik emo baba cool passe partout fashion sophistiker !!!! dite moi tout moi chui plus skateur perso
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyrock.skyblog.com
OoOengelunsterblichOoO
apprend la guitare
OoOengelunsterblichOoO


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

Moi on va diire aucun.. XD
Nan enfait j'mabille selon les enviies du moments! ^^ M'enfin, ça m'a jamais tenté de m'habiller en pouff' cyclops Mais breff', en smoment j'ai enviiie de porter du coloré, mais j'en ai paaas XD
Revenir en haut Aller en bas
xciloux
Admin
Admin
xciloux


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : France =(
Loisirs : Batterie, basse
Date d'inscription : 24/12/2006

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

Euh..... Chuis skate/ rock, on peut me califier comme ça^^
[Vans, baggy troués^^, souvent en noir, des chaines, des épingles a nourrises....]
Revenir en haut Aller en bas
http://xpunkagogox.skyblog.com
OoOengelunsterblichOoO
apprend la guitare
OoOengelunsterblichOoO


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Xcilloux, sdoit être boow'! =) J'adore mua les baggys avec des épingles à nourices et des chaines.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
girlyrock
Admin
Admin
girlyrock


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : 95
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

yeah com mi mdr avec moi jle es prefere en pantacourt super large avec des choussette raillier ra trop magnifique.

si vous avez la foto de vos fute customiser nesister pas
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyrock.skyblog.com
OoOengelunsterblichOoO
apprend la guitare
OoOengelunsterblichOoO


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:01

Ahhh uèè strooow' sex ça aussi! =D
Genre des belles jambières Razz
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin
Admin
caliholic


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : bretagne
Loisirs : art
Date d'inscription : 16/12/2006

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:42

bon ben euhh moi ecoutez... je deteste la mode, les poufs, les fashion victims...

fin voilà donc c'est plutot vans, pantalons c'est des noirs ou des kakis bien déchirés dans le bas ^^ ou des jeans larges sur lesquels je mets des trucs en perles, des dessins mais que je porte pas trop au lycée, à part un pas trop moche ^^ (vu l'atiste que je suis...). chaussures c'est des van's (on me changera pas ^^), sinon les cheveux aux epaule, normal que je peigne jamais et que je laisse boucler... des boucles d'oreilles en pics ou guitares ou de strucs du gene, plein de bracelets colorés, et comme t shirts un peu de tout, surtout des noirs, des verts et des orange, et eds rouges aussi...

voili voilou vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
vicoo
Admin
Admin
vicoo


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

vous avez de bon très bon gout ^^


mwa je suis parfois baba-cool <== (cest trop mdr de dire sa) parfois skateuse-rockeuse genre défois je met un jeans un peu troué avec les fameuse épingles a nourices et mes chaines et mon chmeisier blanc avec ma cravatte et mes bracelet tongue en plus de sa j'aimes cheveux violet !!! menfin et defois je m'habille trankiloo avec des fringue cool et orange maron et rouge *bave* voiloooooo en faite je crois que je suis comme tout le monde on s'habille selon nos humeur et surout selon le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin
Admin
caliholic


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : bretagne
Loisirs : art
Date d'inscription : 16/12/2006

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:23

trop cool les chevux violets!! je voudrais trop me faire des meches aussi mais bon vu qu'isl sont ondulés ca le ferait aps du tout, alors tant pis...
baba cool jm trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
vicoo
Admin
Admin
vicoo


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

merci ^^ c'est vrai que c'est cooool mais t'es percu comme une drogué par tout !!!
alors faut pas avoir peur des regard des autre !!!! mais je pense que personne cain le regard des autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nienna
enregistre un album
nienna


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Boulogne^^
Loisirs : musique, cinéma, guitare, amis... =)
Date d'inscription : 22/11/2006

quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

Style assez normal ! lol
J'aime bien essayer de "bien" m'habiller, donc des fois j'mets des ptits maillots, pulls, bon là comme il fait chaud, tee shirt, sympa... Smile Les trucs assez romantiques, avec de la dentelle, du noir, violet, blanc, ... des belles écritures... mdr

Enfin assez cool en fait, j'suis pas le genre de fille à me mettre en talon, bottes au dessus du jean, ou ballerines à pois...( dsl pour les préjugés mais bon...^^) J'aime la mode, juste un ptit peu, je pioche dans tout... un peu au pif... j'prend pas des trucs de marques... voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel style vous avez Empty
MessageSujet: Re: quel style vous avez   quel style vous avez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel style vous avez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux que vous avez un peu honte d'aimer...
» vous buvez koi ?
» Faites decouvrir vos groupes !
» Y a-t-il des jardiniers parmi vous?
» le film que vous recommander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wassup Rockers :: Et bla et bla :: Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser