Wassup Rockers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wassup Rockers

Quoi de neuf, les rockers? Forum sur la culture rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lecture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliholic
Admin
Admin
caliholic


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : bretagne
Loisirs : art
Date d'inscription : 16/12/2006

lecture... Empty
MessageSujet: lecture...   lecture... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

j'aime bcp lire, donc je voulais savoir si ici c'est pareil...
quels sont vos livres, auteurs préférés?
vous aimez les adaptations au ciné en general??





me concernant... donc j'aime lire, mes ecrivains préférés sont le splus simples à lire (lol) amelie nothomb, jean christophe grangé, jk rowling, stephen king, agatha christie, marie higgins clark.... et plein plein d'autres mais les plus simple ^^
et j'aime pas les adaptations au ciné en general. j'ai pas aimé les harry potter, les seigneurs des anneaux, le parfum, euhh... les rivieres pourpres et l'empire des loups bon ben ca va psk c'est jc grangé donc ca ne peut etre que bien et en plus jean reno joue dedans ^^ donc je ne pouvais qu'aimer (j'ai pas vu le dernier, je sais plus le nom... avec monica belluci je crois...) le concile de pierre I think.

et les livres que je vous conseille ben tous ceux d'amelie nothomb (surtout journal d'hirondelle, robert des noms propres et attentats) et ne vous arretez pas sur le titre ils ont rien à voir avec l'histoire
et la ligne noire de jean christophe grangé
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
nanaki
apprend la guitare
nanaki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : pays des reves
Loisirs : gratte glande dodo
Date d'inscription : 29/12/2006

lecture... Empty
MessageSujet: Re: lecture...   lecture... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

moi niveau livre j'adore bernard werber il a niveau d'ecriture assez impressionant et cela plait aussi bien au jeunes qu'au vieux lecteurs

et niveau movie j'ai pas de choix particulier du moment que c'est pas barbant par contre j'ai horreur des film d'epouvante ou gore
Revenir en haut Aller en bas
http://punkpowaa.skyblog.com
 
lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wassup Rockers :: culture :: livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser